Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
19 octobre 2010

Les plans foireux...

Photo_du_58046865_10____16Sérieusement là, je sais pas si c'est moi qui est vieux jeux mais messemble....quand tu dis à quelqu'un que c'est fini là...pis que tu décide de rester amis avec...pis que tu commence à fréquenter quelqu'un d'autre...Tu t'attend à devoir y dire a un moment donner non? Au lieu de jouer sur les deux tableau...Veux ou veux pas ça va finir par se savoir...

 

Pis ....Quand tu vois qu'une personne s'intéresse à toi là...mais beaucoup...la moindre des chose c'est AUSSI d'y dire que à t'intéresse pas et d'ARRÊTER d'avoir du cul avec...ou du moins y dire que JAMAIS ça va aller plus loin. Sinon, putain c'est de la merde pour rien?

 

Je sais pas le monde se font donc ben des plans foireux alors que ça pourrais tellement être simple DÈS LE DÉBUT! Oui bon ça se peut que la personne le prenne mal mais jamais aussi mal que si à l'apprend de quelqu'un d'autre ou dans des circonstances désagréables! PUTAIN!

 

C'est tu moi qui est bizarre ou? Parce que je commence vraiment à en avoir plein de le cul de voir mes mis se faire prendre dans des plans foireux de personnes qui n'en valent pas la peine... J'en ai marre d'Avoir l'épaule trempe, de devoir chercher des conseils pour des personnes qui ont inventé un plan foireux et qui savent pu comment s'en sortir  alors que CRISS SI TU AVAIS MIS ÇA AU CLAIRE DÈS LE DÉBUT TU SERAIS PAS POGNÉ LA-DEDANS!! 

Sérieux là, c'est pathétique de devoir manipuler du monde comme ça pour éviter de les blesser alors qu'au bout du cmpte y vont l'être pareil!!! Même plus !

 

En tk, de toute façon moi....qu'est-ce que j'en sais hein? Moi les plans foireux...ben j'en fais pas! Tant qu'à moi, faites donc ce que vous voulez mais venez pas brailler sur mon épaules en disant  que vous vous en doutiez pas...sinon...ben...vous vous risquer à vous faire dire la VÉRITÉ dans votre face!

 

Musique: Clint Eastwood de Gorilaz ( j'aime beaucoup!)

Film: Légion ( Pas tant pire , mais c'est du déjà vu tout ça...par contre much much love pour celui qui fait l'Ange michael!)

J'ai envie de : CRISSER un centaines de claques à certaines personnes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te comprends tellemeeeeeent !!!!
C
Elle ets fachée, la madame...<br /> Remarque que je te comprend.. les plans foireux, sa foire tout le temps ;)
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité