Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
19 octobre 2010

Revue sur une semaine de lâche!

Photo_du_59263900_10____16NOOOooooOOOOoooN pas déjà D8 ma semaine de relâche est déjà terminer ! ( Pour les français et américains, içi je vais au Cégep et l'année scolaire est divisé en deux sessions et chaque session a une semaine dite ''de lecture'' mais comme on fou jamais rien durant on dit de''relache'' ) 

 

QUand même elle a été très bien remplie....et pleine de surprise

 

Lundi bon j'ai rien foutu mais ça compte pas je devais avoir au moins une journée de total niaisage , passé dans mon lit et sur l'ordi à écouter du Nirvana et avoir de grande pensées philosophique du genre : Jigglypuff et Kurby sont-ils cousin? J'ai aussi totalement abusée de Apple Tv ! ( vous savez la le bidule qui fait que je peux brancher mon Itunes sur ma télé? et donc mettre MA musique à fond sur les GROS haut-parleur de la tv? Ouais ÇA!)

 

Mardi: Je suis aller mangé chez ma grand-maman! Comme d'habitude ( pour info je suis tout le temps fourré chez elle le mardi , je m'entends super bien avec et on parle beaucoup!) et suis aller dans le vieux Québec avec Lexou ou j'Ai acheter ma merveilleuse TUQUE! En passant devant un resto qui faisais des gaufres( GAUFRE!!!)on a suivie notre nez ( ouais ben ça sentais trop bon la XD) et sans jokes là...c'étais orgasmique comme goût O.o 

Mercredi: je suis sori au Temp partiel ( un Bar VRAIMENT perdu mais si attachant) avec Poupou ( ok vus remarquerez que je donne vraiment des surnom bizarre à mes amis ) Mitch, P-opoute et Alex...On a fini vers 3h du matin....lolz

Jeudi: J'étais un peu vaseuse alors ça a pas mal ressembler a lundi...

Vendredi: Photoshoot avec Vince, Fait dans une mini-classes de la Bibliothèque ou je devais jouer avec un Zipo...Sans joke ça sentais vraiment le gaz quand on est sorti de là XD J'avais l'air d'un foutu pyromane ¬¬' again....

 

Vu comme ça...Ça a vraiment été bien comme semaine... 

 

Musique: Paper cut de Nirvana ( much much much love *_*)

Film: Splice ( Ça c'est....bizarre...je suis troublée...tellement que j'Arrive pas à dire i j'aime ou pas...)

J'ai envie de : Bière O"O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de tes semaine de relache collégiales.. parce qu'à l'université, malheureusement pour nous, sa devient de vrais semaines de lecture... J'ai quand même réussi à avoir quelque journée de congé!
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité