Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
21 juin 2011

Set the world on fire

Quatre du 46790937-10- à 12Ne vous inquiétez pas je suis toujours vivante! Seulement, mon travail et ma tentative désespéré  d'AVOIR UNE VIE  m'empêche de venir içi plus souvent. 

 

Voyez-vous, j'ai eu une promotion! Qui dit promotion dit pu de vie 8D. Je suis maintenant superviseur, en gros je dois à la fois gérer le plancher et le bureau et tout ça payer au salaire minimum -_-. Surtout que ce poste nécessite des qualités qui sont loiiiiiiiiiiiiiin de mes spécialités. La vie d'étudiante d'apporte que le malheur et la déchéance, je vous le dit. Imaginer moi qui reviens de mon travail complètement crevé et d'entendre certain de mes amis qui travail pour le gouvernement qui me disent : moi j'avais rien a faire et you know what ? Jsuis fucking plus payer que toi POuhahahahaha.

 

De plus, je suis (encore) malade, y'a vraiment que moi pour tomber malade en été alors qu'il fait 25 degrés celsius.  Le manque de sommeil doit y être pour quelque chose...

 Fuck my life

 

 

Photo: moi et une amie

 

Musique : le nouvel album de Black veil Brides

Film: Les chemins de la liberté ( Commentaires : Super histoire et même avec les dents pourries,les cheveux gras et couvert de tatouage communiste Colin Farrel est quand même sexy)

A envie de : Ne rien faire du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité