Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
21 octobre 2010

Made in the 80's

Kurt_CobainSincèrement, si je pouvais remonter dans le temps, je ne prendrais même pas le temps de revenir sur ma propre vie. Ce qui est arriver est derrière moi et je l'Assume totalement. Pourquoi? Parce que c'est ça qui a fait de moi ce que je suis, et j'en suis fière!

 

Non moi, si on me donnais une machine à remonter le temps, je m'en servirais pour aller jeter un coup d'oeil du coté des années 60,70,80 et 90. Même si je suis née au début des années 90 , j'étais beaucoup trop jeune pour saisir l'importance des évènements marquant qui sont arrivés ( exemple: la mort de Kurt Cobain)

Ouais, j'aimerais bien aller vivre un peu dans les années 60 durant la période Sexe, drogue et Rock n' Roll. J'sais pas pourquoi mais J'aurais aimé évoluer dans ce temps là voir jusqu'où les gens pouvaient aller...Peut-être coucher avec un des mecs des Rolling Stones aussi XD ( Nan sérieux là on dirais vraiment que ces mec là on coucher avec la moitié de la gente féminine de l'époque et que l'Autre moitié se maudit d'avoir laissé passé sa chance XD)

Essayer le LSD, drogue qui fut VRAIMENT très populaire, aller à Woodstock, écouter les vinyles de Jimmi Hendrix ( Sérieux là j'adore les vinyles...dommage que je n'ai plus de tourne-disque), Voyager dans un camping car plein de Hippie!

 

Ensuite, dans les 70's, j'irais dansé le disco XD Sur une chanson de KISS ( oui oui KISS a réussi à faire un chanson qui a pogner avec les disco XD), continuer sur ma lancer de jeune droguée en herbe ( tant qu'à y être) Vivre la mort de Kennedy, la fin de la guerre du vietnam, la révolution sexuelle, les débuts du Punk en Angleterre ( parce que oui je passerai les années soixante-dix en Angleterre, ça sert à quoi de voyager dans le temps si j'dois rester au Québec duh!), j'irais m'incruster dans l'entourage des Sex Pistols et de Vivienne Westwood, David Bowie etc...

Puis les années 80, les répercutions de la dite révolution sexuelle, le SIDA! La chute du mur de Berlin ( ouais la je passerais la décennie là-bas!) Michael Jackson, X japan, Madonna, Genesis, la mort de John Lennon etc...

Puis je finirais avec les années 90. Avec la monté du grunge, Nirvana,Alice in chains les pokemon XD ,  la chute de l'URSS, le génocide rwandais,revivre les BAckstreet boys, Spice Girls, MArilyn MAnson, Nine Inch Nails, The cranberries, la super nintendo, le nintendo 64, le game boy color, la mort de Kurt Cobain, la mort de hide, et finalement le passage en l'An 2000.

 

Biensûr, il faudrait que je reste éternellement figé à 19 ans durant le long périple de 30 ans...mais avouer...en trente ans...le monde à tellement changé...aujourd'hui, les jeune adoooooore Miley Cyrus et crois que Kurt Cobain a fait de la musique ''pas trop mal'' alors qu'il est classé comme l'une des artiste les plus brillant de sa génération ( 12e meilleur guitariste de tout les temps selon le magazine Rolling Stones)... les filles porte des vêtements hyper révélateur dès l'âge de 10 ans et pense qu'elle représente le rêve des féministe d'autrefois... On a troquer le Peace and love contre les guerre dont on ne sais même plus pourquoi elles ont commencés...L'amour libre? Pfffff....On peut écouter de la musique à partir du appareil qui marche tactile mais les voiture marche encore au gaz...

 

Peut-être qu'on devrais revoir nos priorités non?

 

 

Musique: Ville Valo- Summer wine

Film: Das wilde lieben ( 8 miles high) ( Vraiment bien, c'est ce film qui m'a inspiré l'Article XD)

J'ai envie de : Dormir XD

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous transmettez très bien votre ressenti<br /> et<br /> vous avez une très jolie plume<br /> A bientôt
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité