Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
11 octobre 2010

Fuck you grippe!!!

Photo_du_42829581_10____11Muhahaha , j'ai réussie à prendre ma revanche! Vous ne comprenez pas et bien voici l'histoire!

 

Ce samedi, ma grippe à décider de s'en donner à coeur joie en m'empêchant de dormir pour cause de toussage extrême ( oui oui) mais mais mais  cette fois-ci je ne me suis pas laisser faire!

 

Donc, vers deux heure et demie du matin ( je travaillais à 9h au fait), j'étais TOTALEMENT écoeurée de ma vie. J'étais fatiguée, dans la mauvaise semaine du mois ( en plus TSER) et j'étais malade, toussant sans arrêt jusqu'à m'étouffer.

Pleine de désespoir, je me suis levée et j'ai pris deux tylenol rhume et sinus de nuits ( ceux avec les somnifère dedans)  ET j'ai ajouté deux cuillères de Benilyn spécial toux. 

Ça a pris environ...5 minutes et j'ai sentie ma tête flotter ( ce que j'ai trouvé très drôle sur le coup) ,et je me suis sentie toute engourdis puis je suis tomber raide endormie...D'ailleurs ...j,Ai jamais aussi bien dormie de ma vie XD

 

PAr contre...jamais je referais ça sauf pour cas d'extreme urgence! Les enfants, même si c'est techniquement légal... les médicaments c'est dangereux et faire ce que j'ai fait est idiot...

 

C'était la partie éducative de mon blog et ça n'arrivera plus promis XD Mais sérieusement, ça m'A fait un bien fou XD

 

Ps: hum...C,est étrange...mes stats me montre que j'Ai des visiteurs...et d'un peu partout dans le monde même...alors comment diable se peut-il que je n'ai aucun commentaires?!?!?! J'Aimerais avoir des commentaires, des idées d'article à faire ( sérieusement ça me prend un temps fou à trouver des idées et encore là j'me contente souvent de déblatérer des niaiseries XD), me dire si c'est un tant soi peu intéressant si je vous fais rire N'IMPORTE QUOI!( SAUF ME DIRE QUE JE FAIS DES FAUTES ! Sérieusement, je déteste ça, tout le monde fait des fautes. J'ai même déjà reçu un commentaires disant que je faisais des tonnes de fautes écris en sms...) Alors, pleaaaase leave some comments , en français, en anglais ( j'ai des visiteurs des États- Unis à ce que je vois)je m'en fiche! 

 

Musique: le single Inochi no Ki de girügamesh ( que je vais devoir transférer sur mon autre ordi car mon mac veux pas le lire...)

Film: La princesse et la grenouille ( love disney)

À envie de: Aller à la plage ( oui bon au mois d'octobre c'est plus compliquer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> Il est kiffant ton blog, j'le bookmark ;)<br /> à plus!
C
Écoute, laisse moi uen chance, j'ai genre compris ;a soir comment sa fonctionait pour aller voir les autres articles... (ouai bon, il y en a des plus rapide que d'autre... et apparement, je fais partie des autres) promis, à partir de MAINTENANT tu avs avoir PLEIN de commentaires de ma part!
S
je n'ai qu'une seule chose à dire.. Non, peut-être deux:<br /> La princesse et la grenouiiilleeee <3<br /> <br /> et... ta été chanceuse que ton mélange de médicaments t'aie pas fait vomir, t'aurais pas eu l'air fine pentoute! o_O (je sais pas si ça l'aurait pu arriver, mais, probablement si t'avais pas été malade, héhé!)
P
putain t'es tjrs malade toé D8
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité