Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
28 septembre 2010

Alors on danse..

gas_mask_series_blackWow...grosse soirée vendredi...sérieux la ...

 

Beaucoup de fun et une grippe le lendemain matin...

 

Genre, on a décidés avec des amis qu'on sortait à l'Ozone grande allé...y étant déjà allée je les avais prévenu que ...stai vrm poche la bas... mais y m'ont dit : Ben non la ca devait être la soirée ou tu est allé qui était plate.

 

 

Finalement j'avais raison...encore...

 

C'était horrible...plein de gamin qui se croit meilleur que toi et trop cool pour danser. Menute papillon, tu viens d'avoir ta majorité, tu sais pas boire ( ben oui trois bière en 15 minutes ça fesse meuuuuuh) et tu crois que tu connais la night life?? Pff Laisse moi rire.

 

M'enfin finalement on est partis après un gros...30 min ( lol) et on à décider d'aller rejoindre des amis au Palace. Moi , j'y étais jamais aller mais...j'M'attendais pas à ça... Putain c'est immense O"O un vrai Palais. 

Et làa...je remarque les gens...pute pute pute pute douchebag+pute frenchant dans une cage, une pute qui se prend pour Shakira dans  une autre cage, douchebag douchebag...et moi et mes amis...

Et là t'as mon amie qui me dit: mon but se soir c'est de te souler assez pour que t'aille danser dans les cages..

Moi: Ouais tu rêves....

 

Non elle rêvait pas ...mais en même temps...j'pouvais pas être pire que les autres autour...

J'ai d'ailleur eu une magnifique vu sur l'entre-jambes du fille au deuxième étage...j'me sentais très habillé dans ce lieu ou micro-mini-toute-petite-qui-ressemble-à-des-ceinture jupe et robe qui ne cache rien son de mise.

 

J'avais entendu dire que les féministe manifestait en brülant leur Soutiens-gorge...je me demande comment elle réagirais en sachant que les filles d'aujourd'hui ne portent ni soutiens gorge, ni petite culotte et que leurs vêtements dévoilent allègrement cet absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité