Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
1 janvier 2011

Na Na Na Na Na Na Na Na Na...

Joe_Anderson_joeLe temps des fêtes est selon la coutume un temps pour se retrouver en famille,offrir des cadeaux à ceux qu'on aime et célébrer la nouvelle année... THAT'S FUCKIN' BULLSHIT!

 

Sérieusement, le temps des fêtes pour moi se résume à deux chose, voir ma famille et travailler. Pourquoi? Parce que tout l'argent que j'avais pu amasser durant l'été à été dilapider à cause de l'école et le peu qu'il pouvais me rester est parti en fumé avec les cadeaux de Noël...

 

De plus, pour ceux qui ont déjà travaillé dans une épicerie ou dans un centre-d'achats savent très bien, que le temps des fêtes est une source supplémentaire de stress inutile. Surtout pour ceux qui reçoivent la famille chez eux pour le réveillon. Là il faut faire le ménage, la cuisine, s'assurer que tous le monde s'amuse et une fois qu'ils sont partis? On recommence le ménage parce qu'ils ont foutus le bordel et on est pris avec des reste pour 6 mois...

C'est un cercle vicieux! LES FÊTES NOUS RENDRONS TOUS FOUS!

 

Seulement, j'adore quand même ça XD Même si je dors à peine et que je ne suis pas très à l'aise entourée de ma famille, j'aime ça.

 

Mes cadeaux? Un manteau, un sacoche, carte Itunes, jeux vidéo et films de Disney 8D SO MUCH FUN! OH et j'oubliais des mitaines de chat 8D

 

Oui c'est bizarre , incompréhensible, et incohérent, mais c'est moi !

PS: En passant, le mec sur la photo c'est Joe Anderson, il jouait dans Across the universe et je suis COMPLÉTEMENT tombé raide dingue de luiXD Un gars qui ressemble( un peu) a Kurt Cobain, qui chante des chansons des Beatles et qui a les cheveux long, c'est à tomber !

 

Musique: Beside you de Marianas Trench ( much love)

Film: Enchanted ( J'ADORE! Le passage ou Patrick Dempsey chante So close me fais frissonner et maudire les gars qui ne savent pas être aussi cute et romantique)

Envie de : Jouer a Assassins Creed ( je me retiens depuis 1 semaine puisque ma console est chez mon père)

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité