Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
21 septembre 2010

La beauté au naturel...ou pas

n694521534_2592677_9366SI il y a bien une chose à savoir sur moi ben...c'est que.... J'ADOOOOOORE LE MAQUILLAGE ET ES PRODUITS POUR CHEVEUX! Non sérieusement, j'ai beau agir comme un garçon manqué ( parler comme un ''troqueur'', M'asseoir les jambes BEN écarté pis raconter des blagues disons...qui a juste des gars pour la rire...) , à l'extérieur je suis une vrai fifille. J'Aime me préparer, me coiffer, me faire dorloter etc..Étrange non? Surtout quand on pense que j'ai un look...en général...mettons que le plus précis c'est Neo-punk-emo-métal-viuel-glam-hardcore-fetish-nucléairement-fluorescent. 

 

En tout cas J'Adooooooore le maquillage et depuis 3 jour j'ai une folle envie d'en acheter et de me faire toute les coiffure possible. EN plus, une des mes meilleures amies étudie en esthétique...ce qui fait que j'ai une pro qui peut me donner tout les truc dont jai besoin muhahaha! 

Mes marques préférés? MAC, Chickaboom, Sephora, Chanel ( pour le rouge à lèvre surtout), TokiDoki ( surtout parce que c'est super mignon)

POur mes cheveux, j'tulise surtout les produit professionel de l'oreal et la gamme de produit BedHead ( génial parce qu'elle est super efficace et que la plupart des produit sentent très bon. Je hais que mes cheveux sentent les produit chimique)

Voilà pour aujourd'hui je ferais peut-être une demo de maquillage un jour avec ma jolie poulpie <3

 

Musique: Mirror de Despairs Ray

Film: Ponyo!!!! ( j'Adore HAyao Miyazaki)

A envie de : MAQUILLAGE MAQUILLAGE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité