Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
3 octobre 2010

Épopée vers Sherbrooke

Alors si on m'Avais dit que mon voyage a Sherbrooke serais si plein de surprise ...j'l'aurais pas crue.

D'abord manque de bol totale j'avais pas de lift pis les bus coutait beaucoup trop cher en aller-retour...mais finalement un ami a mon amie décide de faire le dit aller retour...donc on embarque dans son char...et durant le trajet...on a eu un tit défaut technique...(que je ne nommerais pas) donc on a fait le trajet avec le ti défaut, en stressant un tit peu...

ENsuite c'était l'Oktober Fest, donc plein de monde soul mort qui pisse partout et des gars de Mtl qui cruise beaucoup trop moi et quatre autre filles en même temps..mai sont sont quand même sympathique.

Le lendemain nous avons décidé les filles et moi de faire des crêpes..mais aucunes de nous en avaient jamais faits -__-'''' MAIS Y'ÉTAIT FUCKIN BONNE MES CRÊPES OKKKKKKK???? O_o

Puis nous sommes aller au cinéma voir le film The social network ( oui oui le film sur facebook) et sommes aller au Summum cluber avec du monde d'occupation double..bon d'accord eux ils nous voyaient pas mais nous on les as vu de loin...

 

Les mec de Mtl voulaient qu'on viennent avec eux au danseuse amis j't'ai trop crevé et j'devais me taper 3 h de bus aujourd'hui pour revenir a ma chère ville de mon coeur..

 

Maintenant? J'suis crevé et j'ai la dalle mais j'ai eu ben du fun.

 

Musique: Just a dream de Nelly

Film: the social network ( me love *_*)

À envie de : Bubble tea D8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le film était excellent, tu as raison!<br /> C'est vrai qu'on a passé du bon temps en fin de semaine! <br /> Je sais que les amis la l'italien était un peu TROP, mais bon... Connaissant le personnage, on se surprend pas trop de ses fréquentations!<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux, beauté, t'as juste à me faire signe...<br /> <br /> P.S. J evais testé L'autre bar de Sherby à soir, je t'en reparle ;)
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité