Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
20 septembre 2010

Damn...

imagesJe ne vous en avais pas encore parlé mais je fais des études en Langues. En gros, on mélange Anglais Espagnol Allemand et Arabe ( ou Russe dépendant du choix). Mes seuls cours en français sont mes cours généraux, ce qui donne lieu à de drôle de situation... 

Genre quand tu fais  une rédaction en allemand, et d'un coup, j'ai un blanc...je cherche mon mot que j'ai juste en espagnol en tête...

Le truc pour éviter ça? Ne JAMAIS faire de devoir de langues les uns après les autres sinon vous risquer de prendre 3 heures de plus à faire le dit devoir.

 

Autre situation, je parlais avec des amies ( en français là!) pis là j'ai figé....trou noir complet, je cherche mes mots...la mes amies pas idiotes me disent : ''T'as qua dire le mot en anglais on va comprendre TSER'' 

Là je m'exécute pis...y comprenne pas....Nice shot les filles...

Le pire là dedans c'est que j'avais le même mot en tête dans toute les autre langues que j'apprend sauf en français....Bah merde..

 

Réaction? Moi: '' PUTAIN JSUIS ENTRAIN D'OUBLIER MA LANGUE MATERNELLE DAAAAAHHHH''

Suivit d'un : ''mais quel conne'' -_-''''' de la part de mes amies...

 

Oui mes amies me connaissent bien...

 

Musique: All apologies de Nirvana

Film: SHerlock Holmes ( sérieux là... j'ai trop se bonhomme jle marierais)

À envie de : Pocky à la fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité