Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
16 mai 2011

A prophecy

6454_126909911102_572266102_2996294_4798488_nBon j'ai remarquée que depuis un moment je ne fais que des post sérieux... c'est pourquoi j'ai décidée d'apporter un peu de légèreté à tout cela!

 

Je vais donc parler d'un sujet qui me passionne...mes cheveux XD ou plutôt les cheveux en général! 

Donc, les mecs poussez vous laisser la place au dames! 

Voyez-vous, il y a très très longtemps (environ 2 ans), j'étais ce qu'on appelle une hairkiller. C,est-à-dire que je tuais LITTÉRALEMENT mes cheveux. J'avais les cheveux noir et rose à l'époque et il se sont très vite retrouvés complètement dégueux en environ 5 mois à cause de la décolo et du fait que je les crêpaient tous les jours et à une hauteur plutôt excessive. 

J'allais chez la coiffeuse presque tous les mois et cela me coutais vraiment très cher à chaque fois. Puis, un jour j,ai réalisé la catastrophe qu'étais devenu mes cheveux, ils avaient tout simplement cessés de pousser (bah oui) et était tout secs. Je me suis donc alarmée (j'ai horriblement peur de perdre mes cheveux encore aujourd'hui donc imaginer ma réaction à ce moment là).

J'ai changé RADICALEMENT de style de vie depuis, et tous les trucs qu'on vous donne pour réparer les cheveux marche pour la plupart je vous l'assure. Je lave mes cheveux environ tous les 3 jours (2 lorsque qu'il fait très chaud ou humide), je les coupe moi-même environ tous les deux mois ( vous imaginer pas l'argent que j'ai pu économiser ( et oui je suis douée pour couper les cheveux)), je ne teint que ma racine et j'ai cessée de les décolorer pour le rose...bien que celui-ci me manque horriblement j'en avais assez de devoir le refaire toutes les deux semaines.

Donc voici mes conseil: 

1- La décoloration c'est MAUVAIS le 3/4 des blondes décolorées ont les cheveux très brisée ( vérifier vous-même en regardant leurs pointes c'est affreux)

2- Ne brosser pas ou crêper pas vos cheveux s'ils sont mouillés, cela ne les brisera que plus...attendez qu'ils soient au moins a 50% sec puis sécher en passant vos doigt dans vos cheveux.

3- Si vos cheveux sont déjà brisés, utiliser un masque réparateur vendu EN SALON SEULEMENT... ne faîtes jamais confiance à ce qu'on vend en pharmacie.

4- Utiliser un protecteur pour la chaleur avant d'utilisés quoi que ce soit qui chauffe sur vos cheveux et aussi avant d,aller au soleil.

5- N'oubliez pas que votre alimentation à un effet direct sur vos cheveux, ainsi si vous manger gras et ben...vous me voyez venir?

 

C'est tout pour aujourd'hui :) (ps: très vieille photo)

 

Musique: Sleeping with sirens Fire

Film: Requiem for a dream ( A-M-A-Z-I-N-G *_* )

A envie de : finir l'école au plus sacrant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cokeeee viens don peigner mes cheveux, jai un gros noeud pas possible derrière D8
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité