Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
25 février 2011

Vox populi

gasland_clipBon, aujourd'hui je dirais mon opinion ( encore) mais mais mais! Sur des sujets plutôt difficiles, vous avez droit d'être en désaccord avec ce que je dis, mais je ne veux en aucun cas me faire insulter pour mes opinions. Claro? Allons-y!

 

Végétarisme: Je ne suis pas végétarienne, mais je déteste que l'on fasse du mal aux animaux. C,est contradictoire, je sais, mais voyez vous je ne peux m'en empêcher j'adore la viande rouge. J'aime aussi manger végétarien, je suis assez facile lorsqu'il s'agit de nourriture. Par contre, si l'animal en question est en voie de disparition ( exemple: le thon rouge) je m'empêche d'en manger ( bien que j'adore cela). Je suis contre les manteaux de fourrures, la corrida, les propriétaire d'animaux qui agissent violemment avec eux etc...

 

Écologie: Je ne suis pas la plus grande écologiste de monde, pourtant la situation de notre planète me tiens à coeur. Surtout la déforestation! Comme je vis au Québec, la forêt est omniprésente depuis ma tendre enfance ou j'allais jouer avec des amis. Donc, je dis oui vous pouvez couper les arbres, mais replantez-les après! Les gaz de schiste? Je suis contre. Bien sûr, ma magnifique province s'enrichira grâce à cet magnifique ( sarcasme) énergie non-renouvelante et extra-poluante, mais j'aurais plus de toupet...( voir vidéo de l'eau du robinet qui s'allume sous une flamme dans Gasland). D'ailleurs, saviez vous que le site d'extraction des sables bitumineux était TOTALEMENT INACCESSIBLE au public? Il est aussi interdit de survoler l'endroit...(ajoutez ici un silence lourd de sens).

 

Avortement et contraception: Je suis pro-choix...si il n'y a pas d'abus. L'avortement n'est PAS un moyen de contraception, et je déplore que certaines filles le croient. Cependant, je crois qu'une fille doit avoir le choix, surtout s'il s'agit de viol ou d'une enfant de treize ans qui fais une bêtise. Ce n'est pas tout le monde qui est capable s'assumer la responsabilité d'avoir un enfant.

 

Mariage gay: Je suis pour! Tout le monde à droit d'aimer qui il veut et qui sommes nous pour dire le contraire? Si vous tombez amoureux/ses d'un escroc c'est bien pire que d'une personne que vous aimer et qui vous aime en retour du même sexe! 

 

Racisme: Je suis contre et je ne vois même pas l'utilité d'expliquer pourquoi.

 

Culte de la minceur: (soupir) Acceptez-vous nom de Dieu! Si vous décider de maigrir pour les mauvaise raisons ( répondre aux attentes de la société par exemple) vous perdez tous mon respect. Si, par contre, vous le faites pour VOUS et votre santé alors bravo!

 

Bon, je crois en avoir suffisamment dit!

 

Musique: Get me out of here de Jet

Film: Lettre à Juliette ( Fuck you film d'amour qui me fait chier de me faire rêver à un mec aussi hut D8)

À envie de: Gifler Stephen Harper.

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité