Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
12 janvier 2011

Tell me, would you kill to prove you're right?

styledivision_fetish_doll_04Donc, ce petit article aura pour but d'explique mon style ( ce sera long finalement), ce qui n'est pas une mince affaire, puisque c'est un mélange de plein de chose...

En fait, la plus proche description de mon style à été donner par une amie à moi : Neo-trash-punk-métal-emo-grunge-nucléairement-fluorescent-de-truc... vous voyez ce que je veux dire?

Je porte tous les vêtements que je trouve beaux et même si je vois des chix avec EXACTEMENT la même chose, je sais pas pourquoi, mais cela n'a jamais le même effet. J'ai passé par tous un tas de style mais celui-ci est selon moi, celui qui me va le mieux. Car, quand j'étais punk, grunge, scene or whatever y manquais toujours quelque chose. Je n'Ai jamais été complètement quelque chose, car si il y a bien une chose qui me tiens à coeur, c'est bien d'être moi et ne pas me fondre dans la foule, et c'est le problème des styles. Quel qu'il soit, ça fini toujours que dans le fond les gens finissent tous par ce ressembler. 

Exemple ( stéréotypé bien sûr) :

Métaleux: Cheveux long, vêtement large, chandails de band métal, bottes à cap, etc...

Punk: Mohawk, chandails de band punk, épingle à couche un peu partout, signe anarchiste etc...

Douchebag: voir Jersey shore...

 

Oups on s'éloigne un peu là ^ ^''

En gros, j'écoute toute sorte de musique et j'adore plusieurs de ces styles ( sauf Douchebag on s'entend là), alors pourquoi me limiter à un seul? J'ai le droit de porter des skinny déchirés avec un t-shirt de RAMMSTEIN avec des épingles à couche ,une chemise à carreaux rouge et des Converse si je le veux! 

 

Le style ne fais pas une personne, mais une personne fais le style! COmbien de fois ais-je vu des filles ''essayer'' d'être des chix alors quel n'en ont pas la personnalité? On peu pas être punk quand on veut à tout prix passez inaperçu et SVP arrêter de dire '' Dude, j'me sens full jugé juste parce que j'ai les cheveux mauve et 5465 piercing , le monde est méchant'' et juste après rejeter les autres parce qu'ils sont pas comme vous!

J'ai un style fuck top et pourtant j'ai des amis chix, punk, métaleux, geek, visu,  whateverstyle I DON'T FUCKIN' CARE! Tant qu'il m'accepte comme je suis et non pour ce qu'ils croient que je suis...

Folle, incompréhensible, quétaine , fluo , moi...

Musique : Kings and Queens de 30 seconds to mars ( merci à vince ( mon metalhead favori) de m'avoir acheté le Cd en cadeau!)

Film: Black Swan ( Magnifique et un peu perturbant d'ailleurs)

A envie de : Me maquiller, mais là je vais me coucher alors XD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chu trop d'accore avec toi lol... on est pas bien quand on veux être comme tout le monde c plat pi c pas nous..<br /> <br /> pi vive le monde qui sorte le l'ordinaire :P pi qui fon peur au vieille madame lol<br /> <br /> pk jugé le monde par leur linge si i ressorte des autre qui on l'audace temps mieux pi moi je dit essayer sa pi après vous voulez pu vous cacher parmi les autre :P <br /> <br /> PS.. tsé pi les beau gars avec des tatou partout pi des strech pi des percing mmmmmm miam ki peut dire qui son pas beau lol
P
moi jme demande jsuis quoi en style encore XD<br /> jaime tout mais jsuis pauvre ou sinon j'ai trop de misère a mtrouver des vetements (ptit seins, ptites tailles mais hanches fortes= fail)
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité