Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
7 décembre 2010

Fin de session...

Sex_Drugs_amp_The_Rolling_Stones_Das_wilde_Leben_am_Donnerstag_in_SATOh mon dieu...déjà? La fin de session me fais capoter depuis environ 6 jours...et c'est pas du tout agréable...

En tout cette semaine, j'ai 5 oraux à faire en plus de quatre examen et une rédaction...l'un des oraux vaut pour 20 % de ma session en anglais et mes notes finales en allemand me diront si je passe ou pas...et si c'est ''pas'' j'suis fini...pas questions de me taper 1 an de plus au Cegep à cause de ça...une session pour finir un cour de base? ok UN AN?!?! NO FUCKIN' WAY RIGHT?!

 

De plus, le stress est très mauvais pour moi puisqu'il me fait perdre du poids...CE DONT JE N'AI PAS BESOIN! Bon là des filles vont me dire : 

 

« OUHhhhhOUuu ( bruit de filles idiotes) Genre pourquoi tu te plains de perdre du poids nehhhh????Moi genre j'aimerais TEEEEEEELLLEEEEEEMMEEEEEEENNTT pouvoir genre perdre du poids comme ça * fail de claquage de doigts* Genre t'es trrrooooop idiote u know watta mean??? ( oui ce genre de fille ne parle pas anglais mais le fait tout de même). Va chier ma belle :) » 

 

Bon...de un si jamais je reçois ce genre de commentaires je les supprime tous clair? 

De deux, vous saurez chères demoiselles que perdre du poids quand on ne fait ABSOLUMENT rien pour en perdre et qu'il se trouve que c'est le résultat du stress, et bien c'est très mauvais pour la santé. Car, on perd beaucoup de poids ( pas toujours trop mais il m'est arrivé de perdre jusqu'à près de 20 lbs en un mois) en très peu de temps, sans pour autant faire de l'exercice ou amélioré son alimentation. De plus, lorsque la dite période de stress est terminé, on reprend TOUT, et même plus, le poids qu' on avais perdu et toujours dans un laps de temps très court.

 

Heureusement pour moi, je réussi à bien contrôler ça.

 

Changement de sujet, J'ai VRAIMENT hâte à la semaine prochaine car, la fin de session n'a pas que des mauvais côté! Cela se fête ( ok, j'adore me trouver des raisons pour fêter...) donc, je fêterais la fin de session jeudi avec des amis et le lendemain, je vais voir Raiponce 8D et ensuite fêter ( encore) la fête d'une de mes amie!

 

Bonne vacances des fêtes à tous et ne faites pas trop d'excès ;)

 

Musique: The Cataclyst de Linkin Park

Film: How to train your dragon ( j'adoooore ,mais en anglais parce que les gags sont meilleur!)

A envie de : fumer...( Ma tentative d'arrêter de fumer = fail)

Publicité
Publicité
Commentaires
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité