Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
....My Masquerade....
9 septembre 2010

Wow...amazing

32261_438999311534_694521534_6250315_2523195_nMy god ... Jamais je pensais me refaire un autre blog...Faut croire qu'Écrire n'importe quoi pour du monde qui en ont rien en faire me manquait.... Donc, ce blog est un essai...pour voir combien de temps je vais être capable de le tenir et si du monde viendrons voir ''kossé ça ste blog là?''. Pis en même temps....ben je fais ça pour mes amis qui sont rendu loin...j'sais pas y vont pouvoir continuer de se tordre de ma gueule même si loin de Québec...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouin bien c sur que je vais rire lol pi je vais dire modi Québec ya du bon monde aaaa tsé je dit pas qua St-Hyacinthe c pas bon gens mais ee c trou comme ville lol c sur que c moin loin daller a montréal mais québec c plus cool
C
Bah ouai, c'est sympathique de nous tenir au courrant de ta vie. Pis en passant, Sherbrooke, c'est vraiment pas si loin! Je promet de venir voir ton blog de temps à autre! (sa, sa me fait une excuse béton pour pas faire mes lectures!)<br /> <br /> P.S. le vert c'ets vraiment le vert de l'université... Tu es pas encore venu pis tu es déjà vendu!
P
Yeah je suis le premier a devierger ton blog :D je suis aussi heureu que quand jai decouver la mere a nick ! XD
....My Masquerade....
Publicité
....My Masquerade....
Archives
Newsletter
Publicité